Rauma

Oyé oyé !

La vache, deux posts en deux jours ! Il va falloir que je me calme, je pourrai jamais continuer comme ça sans avoir recours à de douteux stupéfiants (et je suis déjà suffisamment stupéfait chaque jour).

Allez, trève de bavardages, juste des photos aujourd’hui, celles de Rauma. Rauma, c’est le village nordique typique avec ses maisonettes en bois, le plus grand de son époque en Finlande, vu que tous les autres ont brûlé (c’est une manie ici). Et pis c’est aussi classé par l’Unesco, accessoirement.

Remarquez au passage que les plus grands fans du mot « typique » sont 1) les profs en école de commerce, et 2) les touristes. Cette constatation m’amène à l’hypothèse suivante : les gros touristes en cours ne sont peut-être pas les élèves, finalement.

Bon allez, je me tais, et vous, vous regardez :D

2 Responses to this post.

  1. Anna's Gravatar

    Posted by Anna on 08.10.09 at 14 h 24 min

    1) c’est super joli!!
    2) je sais lire le finlandais: « attention chien méchant! » , c’est fou!! ;-)
    3) j’ajouterais que les médecins utilisent largement le mot « typique »… si ça t’inspires une autre hypothèse?…

  2. francois's Gravatar

    Posted by francois on 08.10.09 at 14 h 24 min

    1) C’est vrai que c’était mimi tout plein :-)
    2) Tu m’impressiones chaque fois un peu plus
    3) Houla ! Trois variables ? Ça va commencer à être tendu du slip ! Disons alors que les plus gros touristes seraient les profs en école de commerce qui vont régulièrement chez le médecin et les élèves en école de commerce qui vont régulièrement en cours et chez médecin, voir même les étudiants en médecine qui vont souvent dans les commerces, voire pire, les étudiants en commerce médical qui donnent des cours en ESC et qui fréquentent régulièrement les agences de voyages…

Respond to this post